Formation certifiante Praticien

REIKI 1

Au-delà du soin et du bien-être, un chemin de transformation et d’épanouissement

pour inviter le bonheur dans votre vie

 

 

 

 

Le Reiki est  une méthode énergétique holistique simple et naturelle à utiliser sur soi-même et sur les autres par imposition des mains et canalisation d’une énergie spécifique. Le Reiki est ouvert à tous, et ne nécessite aucun don ou croyance particulière. Son objectif est d’harmoniser la circulation du Ki (l’énergie) à l’intérieur de nous pour dynamiser notre système d’auto-guérison, renforcer notre système immunitaire, lever les blocages énergétiques, guérir de notre passé, procurer une profonde relaxation physique, mentale et émotionnelle. C’est ainsi une puissante méthode de développement personnel, de méditation et d’épanouissement…

 

ATTENTION !

Le Reiki peut sérieusement améliorer votre état physique et mental

 

Participer à un stage Reiki, vous permet d’être autonome dans cette pratique simple, complète et cohérente pour agir sur la qualité de votre santé, clarifier votre mental, et vous épanouir dans un travail de développement personnel à travers l’auto-traitement et la méditation. Un week-end en profondeur et en transformations pour porter un nouveau regard sur vous et votre vie et pour acquérir une méthode efficace que vous pourrez faire partager à vos proches et plus…  

 

 

A l’étranger : le Reiki est remboursé par les principaux organismes de santé en Suisse, reconnu par le système de sécurité sociale anglais, intégré en soin complémentaire dans 80% des grands hôpitaux américains…

 

Contenu du stage :

- comprendre le concept de « l’énergie », magnétisme et reiki,

- Présentation du Reiki, son histoire et son fonctionnement

- Les quatre initiations du premier degré qui permettent de ‘canaliser ‘ en conscience l’énergie Reiki

- Les cinq préceptes du reiki et sa philosophie : la méthode pour inviter le bonheur…

- Apprendre comment faire un auto-traitement et comment donner un traitement Reiki à une autre personne

- Pratiquer le Reiki sur soi et échanger des traitements avec les autres participants du stage

- Discussions, échanges et questions

- Techniques Japonaises de Reiki  et plusieurs pratiques de méditations…

 

Tout cela dans le maximum de convivialité et de bonne humeur. L’accent est mis sur la pratique et je vous remets, en fin de stage, un livret contenant toutes les informations nécessaires à votre compréhension et pratique du Reiki, ainsi que le ‘Carnet des 21 jours’ pour vous accompagner dans votre pratique personnelle suite au stage.

​© 2019 Espace Zenitude