ESPACE ZENITUDE

  • Grey Facebook Icon

CERCLES  de  PARDON

 

Selon les enseignements d'Olivier Clerc

et de Don Miguel Ruiz (auteur des Accords Toltèques)

Les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous permettre de vivre en 2h30 un très beau rituel. Cet atelier simple, puissant et profondément thérapeutique, opère un renversement complet dans la façon habituelle d’aborder le pardon, court-circuitant tout ce qui y fait généralement obstacle. Sa dimension totalement transpersonnelle permet de recevoir et d’exprimer le pardon de personnes non présentes, voire défuntes, y compris de celles qui jamais ne nous demanderont ce pardon tant attendu.

 

Les Cercles de Pardon nous donnent accès à un pardon sans culpabilité, sans humiliation, un pardon qui permet à notre cœur de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine et de retrouver ainsi notre liberté de vie, d’aimer.

 

Un Cercle de Pardon est un processus à vivre en groupe par étapes progressives. Il n’y a pas de verbalisation de son histoire ou de quoi que ce soit de personnel. Les échanges se font essentiellement par le regard, et la force du Rituel fait le reste = tout. Il n’est pas nécessaire de venir avec une problématique particulière.

Ce rituel, vous le faites pour VOUS.

Pour guérir vos blessures et souffrances, sortir du rôle de victime,

reprendre votre pouvoir, et vous libérer de ce qui abîme votre cœur.

Prochaines dates : 

Mardi 08 octobre à 19h30 à Zenitude (Mios/Bassin d'Arcachon)

Lundi 11 novembre à 10h à Zenitude (Mios/Bassin d'Arcachon)

.....

Soirée du Pardon pour la Journée Internationale du Pardon

le MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019 à 19H

​© 2019 Espace Zenitude